Distribution
Kilani Groupe a débuté ses activités dans la distribution depuis 1986. Le groupe opère aujourd’hui dans l’importation et la distribution de gros de produits pharmaceutiques mais aussi la distribution directe de produits paramédicaux, équipements et accessoires chirurgicaux, réactifs et automates de laboratoire, de produits cosmétiques, dermo-cosmétiques, produits d’hygiène à travers des équipes commerciales dédiées et une flotte logistique étendue sur toute la Tunisie et spécialisée par secteur.
Industries
Kilani Groupe opère dans l’industrie pharmaceutique à travers les laboratoires TERIAK et ADWYA, dans la dermo-cosmétique à travers PROTIS et l'agroalimentaire à travers IKEL. Le groupe dispose de sites de production en Tunisie et à l’international et innove en investissant continuellement dans une technologie de pointe et la recherche.
Retail
Kilani Groupe se positionne en leader dans la vente en détail dans le secteur de la beauté à travers un réseau de points de vente en libre-service étendu sur tout le territoire tunisien sous sa marque en propre. Le groupe s’est développé ensuite dans le retail de la beauté naturelle et la mode à travers des marques en franchise.
Services
En complément de ses activités industrielles de distribution et de vente au détail, Kilani Groupe propose une gamme de services à travers la société MEDICIS dont la pharmacovigilance, le service réglementaire, le management de la qualité, la gestion des appels d’offre, le consulting et la promotion médicale.
Art & Culture
En complément des différentes activités, l’Art & la Culture ont toujours été intimement liés à l’histoire du Groupe Kilani. Depuis la création de la Boîte en 2007, et son installation au sein du siège du Groupe Kilani en 2021, ainsi que le lancement de L’agora Djerba en 2022, le Groupe Kilani se positionne comme réel soutien aux domaines de l’art et de la culture en Tunisie et notamment dans les régions.
BTP
Kilani Groupe opère dans le secteur du BTP à travers l’Entreprise Kilani Travaux Publics. Le groupe opère dans les travaux d’aménagement hydro-agricole, les ouvrages de génie civil et les travaux pétroliers notamment dans le sud de la Tunisie.